Un peu léger face à une concurrence mieux armée ? Honda CB 600 F HORNET 2011 - Occasion Winteam - 2 890€, 42 509km, Roadster, 600cc Pratique. Pétrie de qualités, la Honda dispose d’une nouvelle arme de séduction massive dans son arsenal…. Dorénavant affichée 1 209 ? Pictures, trademarks and logos of third parties are the exclusive Ce « facelift » sera-t-il suffisant pour se battre en tête des ventes avec les Kawasaki Z750, Yamaha FZ8 et autres Triumph Street Triple ? GP Racing #35 débarque en kiosque ! et 1 500 ? Enregistrer ma moto. Tuning : Honda 600 Hornet Movistar Steeve Moto La Rédaction le 11.06.2007 Honda Hornet 600 La Honda CB600F Hornet inspire décidément les préparateurs. A l’arrière, on trouve un disque de 240 mm et un étrier simple piston. Quelle santé ! Nouveau look plus velu pour la Honda Hornet 600 2011 mais moteur identique issu de la CBR600RR. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,45 puissance en full 95,90 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. S’installer au guidon du millésime 2011 conforte nos impressions. Test Honda CB 600 F Hornet, toujours au top Inchangé depuis maintenant 4 ans, la Honda CB 600 f, le frelon (« Hornet ») se devait de se refaire une beauté. Il en ressort une certaine sérénité sur tous les types de terrain, y compris sur le bitume bosselé et parfois délabré sur lequel nous évoluons. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,4 puissance en full 95,90 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. de moins qu’une Kawasaki Z 750 (7 699 ?) Pour rejoindre l’arrière-pays romain, il nous faut d’abord nous extraire du dense maillage de la cité antique. PGM-FI electronic fuel injection, Computer-controlled digital transistorised with electronic advance, 41mm inverted telescopic fork, 120mm axle travel, Monoshock damper with 7-step adjustable preload, 128mm axle travel. 63.5 Nm (6.5 kgf-m or 46.8 ft.lbs) @ 10500, Injection. Les XL 600 désignent des motos à vocation trail, produites par Honda de 1983 à 1987. Chaque modèle possède sa fiche technique et éventuellement une galerie d'images associée. Le système d’injection électronique PGM-FI s’avère pour le moins efficace, avec une réponse très rapide et dénuée d’à-coups. Une telle vigueur ne peut toutefois s’exploiter sans une partie cycle à la hauteur. avec l’ABS) : 500 ? – optique de phare et habillage d’instrumentation redessinés Mais dessous, ça a bien bougé. Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CB 600 S Hornet de 2003. Sous la selle, il n’y a pas de place pour un antivol. 2007. 41 mm). Consultez la fiche technique Honda CB Hornet II CB 600 F Hornet C-ABS 2011 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Entièrement électronique, la nouvelle instrumentation intègre un compte-tours multisegments, un compteur de vitesse, un double totalisateur journalier, une jauge à essence digitale, une montre de bord, un indicateur de température moteur et un calculateur de consommation moyenne. Sauf que Honda réplique sur le plan commercial et fournit à sa CB 600 F une nouvelle arme : son tarif. Commandez au meilleur prix votre/vos Support de plaque R&G (LP0103BK) CBR600F CB600F HORNET 2011 - Paiement 3x sans frais avec CB - 30 jours pour changer d'avis Et pour définitivement garder la maîtrise, son freinage se montre puissant et dosable. de moins que la version précédente. Toutefois, si le compteur de vitesse central s’avère assez lisible, on ne peut pas en dire autant du compte-tours segmenté, placé sur toute la largeur de la partie supérieure. 2005. avec l’ABS (au 14/02/2011) Comment suivre le Supercross US en direct ! Changer de modèle. Peaufinant sa filiation esthétique avec la CB1000R, elle n’en reste pas moins la Hornet que nous connaissons. Moto-station.com vous apporte quelques éléments de réponse ! Vif et aimant prendre des tours, ce bouilleur donne tout le peps adéquat à ce streetfighter mid-size. Si votre serviteur déplore des leviers toujours un peu trop hauts d’origine (un simple coup de clé permet néanmoins de les régler à sa mesure), force est de constater que l’ergonomie des commandes demeure bien pensée. A l’arrière, l’amortisseur type monoshock est lui aussi réglable en précharge et en détente. Si, en revanche, le moteur se révèle un peu paresseux entre 5 500 et 7 500 tr/min, toute sa tonicité apparaît passée cette limite, que nous nous apprêtons maintenant à franchir sur les routes de montagne qui entourent Rome. Si votre serviteur déplore des leviers toujours un peu trop hauts d’origine (un simple coup de clé permet néanmoins de les régler à sa mesure), force est de constater que l’ergonomie des commandes demeure bien pensée. Honda CB600FA HORNET 2011 (B) FRANCE / TYPE 2 ABS 25K parts list info set as my vehicle my vehicles share this page This CAMSHAFT/VALVE fiche contains the largest amount of spare parts with eighty listed items These exploded views give you insight on … Nous sommes ici en terrain connu puisque celle-ci n’évolue pas d’un iota. L’anti-démarrage HISS fonctionne sur le principe de clé à transpondeur. 2012. Prix : 6 490 ?, 7 090 ? Coloris : noir, blanc, jaune Slimmer, lighter, more powerful and easier to ride than any other bike in its class, the Hornet gets its blast of performance from the same compact engine that powers the phenomenal CBR600RR to domination on track and street, yet tuned for stronger midrange acceleration that keeps the Hornet´s excitement meter running high. Pour la 3ème vidéo sur le 600 Hornet, on a un pot SC Project sur un millésime 2011 ! Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Bien installé, on découvre alors le nouveau tableau de bord électronique. Technical specifications are subject to change without notice. Réactive sur les enchaînements, elle se jette instinctivement d’un virage à l’autre. Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! Garantie : 2 ans, pièces et main d’oeuvre, kilométrage illimité, – partie arrière redessinée Honda CBF 600 Hornet (2007-2008) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle (75 kW) à 12 000 tr/min, pour un couple de 6,35 daN.m à 10 500 tr/min. La Hornet a encore gagné en précision deux ans après, en se dotant de suspensions réglables. 2013. Equipement porté par le pilote lors de l’essai : Casque Shoei X-Spirit II, veste Bering (édition limitée Motoblouz.com), gants Alpinestars S1, pantalon Rev’it GTX, bottes Sidi Vertigo. Le warning s’active au commodo droit. Pour le reste, ce tableau de bord complet conserve toutes ses fonctions, dont l’indicateur de consommation moyenne en km/l ou l/100 km : pratique. developed by low-cost software development company. Convaincu par les qualités dynamiques de la moto, on se dit finalement que sa nouvelle esthétique correspond davantage au comportement global. liquide, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. Il faut bien l’avouer, sa sophistication et sa qualité de fabrication font leur petit effet. Sportive mais facile à prendre en main : c’est ainsi que l’on se rappelait de la Honda Hornet. A l’approche des 8 000 tr/min, elle devient carrément explosive et tire copieusement jusqu’à sa zone rouge, placée à 12 500 tr/min. Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? As the undisputed pioneer of naked midsized performers, the Hornet has consistently set the standard for brazen streetfighter looks and blistering riding fun. L’offre en la matière s’avère pléthorique et chez Honda, c’est à la Hornet 600 qu’incombe d’occuper le terrain. La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Les vidéos de moto à ne pas rater #8 : road trip sur les routes les plus dangereuses en Inde. Pictures, trademarks and logos of third parties are the exclusive property of the respective owners. Les poignées passager disparaissent : comme sur la 1000, l’hôte devra s’accrocher à deux cavités moulées dans le passage de roue… et son confort en pâtira fatalement ! 800 mm (31.5 inches) If adjustable, lowest setting. Ses nombreuses qualités, tant au niveau du moteur que du châssis semblent néanmoins insuffisantes face à une meute de rivales proposant 75, 150 voire 200 cm3 de plus. En 2011, le Hornet sera le seul des nippons à afficher sans complexe 600 cm3. Nouveauté : Honda Hornet 600 2011 Des changements esthétiques pour le millésime 2011. Depuis sa naissance en 1998, le « frelon » a taillé pas mal de croupières à la concurrence, en grande partie grâce à sa motorisation pêchue. Celles-ci disposent d’un surplus de coffre lié à leur cylindrée, mais elles ne se révèlent pas forcément toujours plus exploitables. Pourtant, s'il semble nager à contre-courant, le roadster Honda possède des arguments suffisamment pertinents pour continuer à surfer sur le Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CB 600 S Hornet de 2003. 2008. Certes, il s’agit là d’un prix de lancement, mais la marque nous affirme qu’il devrait rester longtemps au catalogue. Honda CB 600 F Hornet 2011 : A retenir. Du coup, ceux qui attendaient une toute nouvelle Hornet, en 750 voire 800 cm3, en seront pour leurs frais. Les Bridgestone BT 12 à gomme tendre contribuent également à coller la Hornet à la route. Pour redynamiser son offre sur le créneau des roadsters sportifs de moyenne cylindrée, Honda revoit sa CB 600 F en douceur : même moteur, même partie cycle, mais esthétique affûtée. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Fun-factor for the 2001 Honda CB 600 F Hornet: (89.9 out of 100) Click here for complete rating. 18 févr. La nouvelle optique avant à multiréflecteur incorpore une double ampoule et une lentille polycarbonate et ne peut renier son inspiration CB1000R : plus massif, plus large, il ferait même penser … La nouvelle Hornet conserve son échappement 4-en-1 à chambre de tranquillisation. Cote Argus ® Essais You can also compare bikes. Si vous avez des questions à propos de ce site ou de son contenu, vous pouvez contacter Honda Suisse (), (power equipment). Plus accessibles, les « mid-size » ont le vent en poupe. En adéquation avec la nouvelle politique de la marque, la Hornet est aujourd’hui proposée à 6 490 ? Sous une plastique plus sportive, elle reste le roadster 600 que nous connaissions. Honda CB 600 F HORNET 2010 - Fiche moto '-' La Hornet s'est renouvelée en2009. White/red, silver/red, yellow, gold, red, black. > CBF 600 Hornet je viens de tomber sur ce … A cet agencement naturel répond une assise bien dessinée, creusée juste ce qu’il faut (800 mm) pour la mettre à portée des petits gabarits. Manoeuvrable, dotée de commandes douces, son 600 cm3 s’éveille des 4 500 tr/min dans une poussée parfaitement maîtrisée et sans à-coup, grâce à l’injection électronique PGM-FI. Bikez.com has been Re: Hornet 600 et le permis A2 Message par nicodabomb » 25 Oct 2016, 15:05 Pierrefdl a écrit : Si tu m'avais prouvé avec un fait que ce n'était pas pris en charge, j'aurais bien voulu l'entendre. 2009. La Hornet évolue donc à nouveau, et voit son style s’affirmer. Consultez la fiche technique Honda CB Hornet II CB 600 F Hornet C-ABS 2011 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php, notre analyse du marché moto-scooter 2010, Honda CB 600 F Hornet 2011 : Un style à sa mesure, Les vidéos de moto à ne pas rater #7 : la restauration clinique d’un side car Russe, Les vidéos de moto à ne pas rater #6 : le sauvetage de Randy Mamola, Essai Zero Motorcycles SR/S : urbaine friendly, Sport-GT et électrique, Essai roadster Triumph Trident 660 (A2) 2021 : Le triple de la conquête, Essai Benelli Imperiale 400 (A2) : impériale de douceur, Essai Bullit Bluroc 250 : la première A2 chez Bullit, Essai Aprilia RS660 (A2) : un nouveau genre de sportive est né. L’ABS-CBS de notre version d’essai, un modèle du genre, renforce un agrément général déjà très satisfaisant. face à laquelle la Honda avait d’ailleurs remporté notre comparatif roadsters midsize en 2008, cette nouvelle Hornet a de sérieux atouts pour marquer la catégorie en 2011. Utilisez property of the respective owners. Il fait le lien entre un bras oscillant en alliage et la fourche réglable, à cartouches inversées (diam. Honda CBF 600 S 2011 - Fiche moto - Il faudra un oeil très attentif pour dénicher les différences esthétiques entre 2 millésimes : le lifting est très subtil, à la limite de l'inaperçu. On note également un cadre qui se teinte de noir. Le réservoir est large (il contient 19 litres) et échancré de telle sorte que les jambes et les genoux s’y collent parfaitement, ce qui renforce la sensation de maîtrise. La Hornet nous fait alors redécouvrir son premier visage : celui d’une moto facile en milieu urbain. Comme le démontre notre analyse du marché moto-scooter 2010, la France reste le pays du roadster. (7 090 ? Certes, avec l’apparition de vraies nouveautés dans d’autres catégories, la « roadster familly » a perdu quelques points, mais la proportion de ce type de motos, moyennes et grosses cylindrées confondues, sur nos routes demeure considérable. S’installer au guidon du millésime 2011 conforte nos impressions. Ce moteur ne démérite pas, bien au contraire. fin février 2011 La Hornet 2011 reste une machine équilibrée et précise, dotée de suspensions de qualité et parfaitement réglées. 2011. Compte tenu de la nouvelle ligne plus racée, il aurait certainement mérité une meilleure intégration.